Meier Tobler réduit les retards
Grâce à la taille de l'entreprise, Meier Tobler dispose d'une plus grande marge de manœuvre pour gérer de manière constructive les pertes de production dues à la pandémie et les interruptions de la chaîne d'approvisionnement, ainsi que la forte augmentation de la demande en systèmes de chauffage à énergie renouvelable.
Un large assortiment pour une meilleure disponibilité
Les difficultés d'approvisionnement dans le domaine des pièces techniques et des composants électroniques, qui proviennent en majorité des pays asiatiques, perturbent l'économie mondiale. Le secteur du chauffage et plus particulièrement la production des pompes à chaleur sont également touchés. En tant que leader suisse dans la technique du bâtiment disposant du plus grand assortiment de pompes à chaleur et de composants de systèmes de différentes marques, Meier Tobler reste flexible jusqu'à un certain point. Comme la plupart des projets de rénovation impliquent plus d'un seul produit, il y a de fortes chances que nous puissions mettre à disposition un modèle adapté à votre projet dans un délai relativement court.
Un réseau dense contre le manque de personnel qualifié
La demande de pompes à chaleur, qui augmente déjà depuis quelque temps pour des raisons écologiques, a encore été sensiblement renforcée par l'incertitude actuelle concernant l'approvisionnement énergétique en provenance de l'étranger. Il en résulte un manque notable de personnel qualifié. À moyen terme, ce problème peut être contré par une offensive de formation lancée à grande échelle. À court terme, Meier Tobler a la possibilité de trouver un partenaire d'installation compétent pour quasiment chaque projet en faisant appel à son propre réseau de spécialistes présent dans toute la Suisse. Et si ce n'est pas à proximité immédiate de chez vous, alors au moins dans une région limitrophe.